vie locale lagnieu

vie locale lagnieu

Tristement triste, Yeliz

 

Tristement Triste

 

C’est avec peine que j’écris ce couplet, j’aurais aimé ne jamais le chanter.
Pourtant face a la réalité, aujourd’hui ton âme s’est envolée
Depuis ta mort, je ne suis plus la même, le cœur rempli de tristesse
J’apprend avec le temps à masquer ma peine.

J’aurais aimé te prendre dans mes bras, te dire au revoir on se reverra
T’embrasser une dernière fois mais la mort ne m’a pas laissé le choix

Ce jour la, il n’y avait aucun signe, la mort t’a pris, je la maudit
Chaque objet m’éveille un souvenir, toutes ces photos me donnent le sourire
Malgré les larmes qui courent le long de mes joues,

non J’ai l’impression de te voir partout,

je sais je dois continuer ma route

J’aurais aimé te prendre dans mes bras, te dire au revoir on se reverra.
T’embrasser une dernière fois mais la mort ne m’a pas laissé le choix

On se demande toujours pourquoi mais ça ne change pas
La douleur est toujours là, moins douloureuse ou pas
Pour ceux qui restent ça ne change pas, un être cher s’est envolé
Je doit l’accepter et s’il savait comme il peut me manquer

J’aurais aimé te prendre dans mes bras, te dire au revoir on se reverra
T’embrasser une dernière fois mais la mort ne m’a pas laissé le choix
J’aurais aimé te prendre dans mes bras, te dire au revoir on se reverra
T’embrasser une dernière fois mais la mort ne m’a pas laissé le choix
J’aurais aimé te prendre dans mes bras, te dire au revoir on se reverra
T’embrasser une dernière fois mais la mort ne m’a pas laissé le choix

La mort ne m’a pas laissé le choix, parti dans l’au-delà

 

http://www.Yeliz.fr

 

Merci à Yeliz pour ce rap triste forgé de mots simples . Une petite pensée pour Danielle Mitterrand, militant jusqu'à ses dernières forces pour construire un monde meilleur.( NDR)

 

 



25/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres